top of page
Logo INSTANT DIAG IMMO

Combien coûte un diagnostic immobilier ? Prix en 2024.


Prix diagnostic immobilier 2024


Lorsque vous envisagez de vendre ou de louer un bien, l'État exige la fourniture de plusieurs diagnostics immobiliers à votre futur acquéreur ou locataire. Ces diagnostics, tels que l'amiante, le plomb, la sécurité de l'installation électrique et la performance thermique, sont cruciaux pour informer sur l'état du bien et prévenir d'éventuels coûts supplémentaires après l'acquisition en cas de problèmes.


Mais combien coûte un diagnostic immobilier en 2024 ? Quels sont les prix ?


En 2024, le coût d'un diagnostic immobilier varie généralement entre 20€ et 200€ en fonction de la nature de l'étude à réaliser dans notre cabinet de diagnostics. Cependant, il est possible d'obtenir un dossier de diagnostics techniques immobiliers complet pour environ 250 euros, en tenant compte de la localisation et des caractéristiques spécifiques du bien. Chez DIAG IMMO, nous vous proposons des packs dédiées à la vente ou location de vos bien à prix réduits.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler au 04 94 77 13 30 ou à demander gratuitement votre devis en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :







Comments


bottom of page